La Provence : « Un spectacle délicieusement hors normes »

Paru dans La Provence du 22 juillet 2016
IMGP0054

Un spectacle délicieusement rétro et hors normes.

C’est un trio magnifique, remarquable et remarqué, que l’on réclame au Canada, en Belgique et en Suisse ! Elles sont douées et charmantes, pleines d’énergie, de fantaisie, de fraîcheur, de gaieté et d’humour, bref, irrésistibles !
Il est vrai que Mary, Jean et Betty ont plus d’une corde à leur arc : à la fois compositrices, musiciennes et chanteuses, elles sont également de vraies comédiennes et même un brin chorégraphes et danseuses !
Elles nous offrent un spectacle délicieusement rétro et hors normes, où se succèdent à un rythme endiablé créations personnelles et tubes revisités agrémentés de force déhanchements, mimiques et commentaires tous plus plaisants les uns que les autres. Par chansons interposées, elles nous parlent d’elles, de leurs émotions, de leurs réflexions, de leurs opinions, de leurs coups de foudre et de leurs coups de cœur artistiques, avec une prédilection marquée pour l’autodérision. Leur complicité est belle à voir, et communicatif leur bonheur de jouer de divers instruments, de chanter et d’enchanter le public.
Le talentueux metteur en scène Alain Bertrand les a aidées à mettre en valeur leurs talents et à renforcer leur chaleureuse relation avec le public.

Notre avis : on adore
Le spectacle était présenté jusqu’a 22 juillet.

Angèle Luccioni