Les Nouvelles du Printemps des Swingirls !

En mai, fais ce qu’il te plaît mais… attends Avignon pour lever tes jupons !
(proverbe provenço-swingirls)

 

Un printemps studieux …

Dans l’attente de repartir début juin pour une longue série de concerts, le calme est en ce moment très relatif chez les Swingirls : enregistrement d’un album cinq titresmise en scène du nouveau spectacle « Féminines Prouesses », création des nouveaux costumes, recrutement d’une stagiaire en communication, organisation des prochaines tournées canadiennes et belges … Quand les filles sont en terrasse, c’est qu’elles sont en réunion !

Vous avez dit « nouvel album » ??

Mais oui ! Au mois de juin sortira un nouveau disque des Swingirls : « Féminines Prouesses », avec 5 titres inédits et trois titres bonus. Vous y trouverez leurs dernières compositions et trouvailles… Cet album est d’ores et déjà en vente sur le site, … et si vous l’achetez dès maintenant vous soutiendrez la participation des Swingirls au Festival d’Avignon !
Plus d’infos : http://swingirls.fr/le-nouvel-album-cinq-titres-des-swingirls-feminines-prouesses/

 

Ca sent déjà l’été à Avignon … vous venez ?

Car oui, c’est officiel, Les Swingirls seront à Avignon du 7 au 22 juillet … Et que l’aventure commence ! Pour tout savoir sur les coulisses de cette épopée : http://swingirls.fr/les-swingirls-au-festival-off-davignon/

Et d’ailleurs, pour aller au bout de ce beau défi, les Swingirls ont besoin de vous ! Comment pourriez-vous les aider ?
– En achetant d’ores et déjà leur disque « Féminines Prouesses » (cf lien plus haut)
– En venant les soutenir le 17 juin à l’Atrium au Fontanil (38) (concert de soutien)
– En emmenant avec vous vos amis, grands-parents, petits cousins et autres collègues les voir à Avignon à la Cour du Barouf, bien sûr !
– Mais aussi en venant les aider à inonder les rues d’Avignon d’affiches à leur effigie, à distribuer des flyers aux passants, ou en leur prêtant une échelle, un chariot, un diable, ou tout objet utile à aller accrocher leurs affiches dans des endroits improbables et bien visibles de la cité…

Enfin, vous voyez, les idées ne manquent pas ! Rejoignez-nous : http://swingirls.fr/pour-le-festival-davignon-les-swingirls-ont-besoin-de-vous/

 

Les Swingirls à Avignon, du 7 au 22 juillet
dans la Cour du Barouf, tous les jours à 11h25
Relâche les 12 et 18 juillet
Réservations : 04 90 82 15 98

 

Vous voulez un concert ? Faites votre choix … 

On a compté et recompté, oui oui, ce sont plus de 60 concerts qui sont prévus dans les prochains mois ! La question n’est donc pas de savoir si vous verrez les Swingirls, mais quand ?
Deux tournées au Canada en août et novembre (le Festival Acadien, l’île du Prince Edouard, Chipagan, Miscou, Dieppe, Edmunton, …), une dizaine de concerts en Belgique (tournée Propulse organisée par Asspropro http://www.asspropro.be/), des dates en Bourgogne (où les Swingirls filent le parfait amour avec le public…), des concerts à Colmar, Concarneau, Chatelaillon-plage, Lyon et Grenoble, bien sûr, à la maison. Toutes les dates ci-dessous.

Les Swingirls sont heureuses, c’est grâce à vous qui les écoutez… Merci !
Swingirlsement vôtres, toute l’équipe.

Les Swingirls c’est aussi : Karl Ouchet booking et gérance; Alain Bertrand et Elisabeth von Buxhoeveden à la mise en scène ; Vic Remy à la direction visuelle ; Cécile Fournier au coaching vocal ; Fred Finand au studio Oreilles Délicates ; Brice Galloni booking régional France ; Véronique Wade booking Canada ; Lionel Ippolito au graphisme et plein de photographes adorables aux images. Les photos de cette lettre sont de Lise Ritter. Merci à eux !
Un merci tout particulier à Yves et Marie-Odile Chatain pour leur soutien. Si vous cherchez un gîte en Isère : http://gitechatain.fr/