Les Swingirls au Festival OFF d’Avignon !

Du 7 au 22 juillet 2016, à 11h25 à la Cour du Barouf !

C’est officiel, cet été la Cour du Barouf (7 rue Louis Pasteur) offrira exceptionnellement un concert dans sa programmation !

L’équipe de Carlo Boso et d’Alain Bertrand, reconnue pour son théâtre populaire et sa comedia dell’arte, a adopté les Swingirls. Et elles en sont fières.

Il y a là une belle rencontre… Entre des professionnels de la comédie, orfèvres du rire et maîtres dans l’art d’aller droit vers le public, et trois musiciennes qui n’en finissent pas, elles aussi, de tisser ce contact-là, d’explorer la magie du spectacle… Tous amoureux de la musique, et tous amoureux du contact avec « les gens » qui viennent s’asseoir dans la salle.

Les Swingirls ont trouvé chez Alain Bertrand ce même amour du public. Il est devenu leur metteur en scène, avec Elisabeth von Buxhoeveden. C’est avec eux qu’elles ont peaufiné leur nouveau spectacle « Féminines Prouesses ».

Retrouvez-les à la Cour du Barouf, tous les jours du 7 au 22 juillet à 11h25, relâche les 12 et 18 juillet.

RESERVATIONS au 00 33 (0) 4 90 82 15 98

Après des vitrines promotionnelles au Canada et en Belgique, le Festival OFF d’Avignon sera une étape clé dans l’ascension des Swingirls (plus de soixante concerts dans le réseau francophone international sont déjà prévus dans les dix mois à venir)

Avignon, une aventure et un défi

Participer au Festival OFF d’Avignon, c’est financer soi-même la location du théâtre, les outils de communication, les salaires de l’équipe, l’hébergement sur place, etc. C’est un défi. Pour y parvenir, les Swingirls ont besoin de vous.

Comment les aider ? De mille et une façons …

  • Tout d’abord, en achetant leur nouveau disque « Féminines Prouesses » : boutique
  • En venant à la soirée de soutien le 17 juin 2016 à L’Atrium du Fontanil (38) (réservations : 04 76 47 05 88)
  • En venant au spectacle à Avignon, RESERVATIONS COUR DU BAROUF au 0 4 90 82 15 98
  • mais aussi en leur donnant une aide humaine ou matérielle sur place : distribuer des flyers avec elles pendant la parade quotidienne ; les aider à coller des affiches ; leur prêter une échelle, un diable, un chariot pour coller les affiches… Si vous venez à Avignon et êtes prêts à filer un coup de main, contactez nous : contact

Suivez l’aventure !

Sur ce site, sur facebook, sur twitter et instagram, grâce à la newsletter, ne perdez pas une miette de cette belle aventure! Les Swingirls partent à Avignon, ça va swinguer !

Swingirlsement vôtres.