Les Swingirls au OFF d’Avignon #2 !!!

Du 7 au 22 juillet 2017, à 18h15 à la Cour du Barouf !

Pour la deuxième année, les Swingirls seront au Festival OFF d’Avignon !

Suite au franc succès des Féminines Prouesses à Avignon en 2016 ( voir l’article de La Provence ), les Swingirls reviennent à la Cour du Barouf cet été 2017.  D’autant qu’elles collaborent depuis janvier avec Carlo BOSO, maître renommé de la Commedia dell’arte et patron de la Cour, pour la mise en scène de leur spectacle.

L’équipe de Carlo Boso et d’Alain Bertrand, reconnue pour son théâtre populaire et sa comedia dell’arte, a réellement adopté les Swingirls. Et elles en sont fières. Elles ont passé, à la Cour du Barouf l’an dernier, un délicieux festival.

Il y a là une belle rencontre… Entre des professionnels de la comédie, orfèvres du rire et maîtres dans l’art d’aller droit vers le public, et trois musiciennes qui n’en finissent pas, elles aussi, de tisser ce contact-là, d’explorer la magie du spectacle… Tous amoureux de la musique, et tous amoureux du contact avec « les gens » qui viennent s’asseoir dans la salle. Les Swingirls ont trouvé chez eux ce même amour du public. Carlo Boso et Alain Bertrand sont tous deux devenus metteurs en scène de leur spectacle. C’est avec eux qu’elles ont peaufiné leurs « Féminines Prouesses ».

Retrouvez-les à la Cour du Barouf, tous les jours du 7 au 22 juillet à 18h15, relâche les 12 et 18 juillet.

RESERVATIONS au 00 33 (0) 4 90 82 15 98

Avignon, une aventure et un défi

Participer au Festival OFF d’Avignon, c’est financer soi-même la location du théâtre, les outils de communication, les salaires de l’équipe, l’hébergement sur place, etc. C’est un défi pour l’équipe des Swingirls !

Comment les aider ?

  • Tout d’abord, en achetant leur(s) disque(s) : boutique
  • En venant au spectacle à Avignon, RESERVATIONS COUR DU BAROUF au 0 4 90 82 15 98

Suivez l’aventure !

Sur ce site, sur facebook, sur twitter et instagram, grâce à la newsletter, ne perdez pas une miette de cette belle aventure! Les Swingirls partent à Avignon, ça va swinguer !

Swingirlsement vôtres.