L’équipe

Les Swingirls, c’est aussi …

Karl Ouchet : Booking et gérance (http://ruehauteproductions.fr/)

Véronique Wade : Booking Canada

Brice Galloni : Booking régional France

Alain Bertrand, Elisabeth von Buxhoeveden : Mise en scène

Cécile Fournier : coaching vocal

L’identité visuelle des Swingirls doit beaucoup à cette talentueuse personne, à ses connaissances subtiles de la mode rétro et à ses dons de magicienne pour révéler visuellement des personnalités. Nous tenons à vous la présenter!
« l’élégance d’hier pour les femmes d’aujourd’hui »… Melle Théo Legrand est une créatrice de mode aux inspirations 30’s – 50’s, matinées d’une touche un peu plus martiale et moderne. Belge d’origine, elle a fait des études à L’atelier Lannaux (une école privée attachée aux techniques de couture de qualité) avant de faire ses armes dans le monde de l’événementiel belgo-luxembourgeois, ainsi que dans celui du théâtre. Parallèlement elle développera sa connaissance du maquillage (naturel et de scène) et suivra une formation de conseil en image.
Forte de ces expériences, Vic Remy, alias Melle Théo Legrand, vous propose désormais une large gamme d’accessoires et d’articles de prêt-à-porter de qualités en toutes petites séries, ainsi que des sessions de relooking rétro. Pour la contacter, parcourir ses créations et photos:

Melle Théo Legrand  
 
Artkane Asylum, c’est un graphiste grenoblois remarquablement doué. Nous lui devons notre logo, les photos de studio, l’affiche et notre identité graphique. Les codes visuels du rétro n’ont aucun secret pour lui…

Artkane Asylum
 BUTHNER+TGT_GOLD petit
Les Swingirls remercient particulièrement les pianos Blüthner pour leur aide à la réalisation du disque « Les Swingirls, sans contrefaçon » . Préparation et accord du piano : Patrick Blériot